BBAC lance sa carte Visa Platinum
en dirham des Émirats arabes unis (AED)

PAR

AIDA KASSAB

PARAKEVAS

POSTÉ LE

20 Octobre

2017

La banque BBAC (Banque de Beyrouth et des Pays Arabes) a lancé sa carte AED, dédiée aux amateurs du shopping et à toutes les personnes voyageant fréquemment aux Émirats. Cette carte de crédit Platinum en dirham des Émirats arabes unis (AED) vous donne la chance d’éviter les frais supplémentaires résultant des opérations de change en plus des avantages exclusifs vous permettant d’avoir accès aux salons VIP dans les aéroports ainsi que l’obtention de récompenses sur vos dépenses hebdomadaires.
«BBAC cherche constamment à répondre aux besoins de ses clients et à renforcer sa capacité à offrir efficacement ses services. Le lancement de la carte AED constitue une valeur ajoutée à notre présence aux Émirats par le biais de notre bureau de représentation», a affirmé M. Nadim Hamadeh, l’adjoint du directeur général des opérations bancaires chez BBAC. «La BBAC, qui cherche toujours à élargir, diversifier et améliorer ses services et produits, reflète l’engagement de la banque à s’occuper de sa clientèle au Liban et ailleurs, confirmant à chaque fois que la BBAC est «Your Caring Bank», ajouta-t-il.
Il est à noter que les titulaires de cette carte profiteront du programme d’assurance voyage gratuitement lorsqu’ils verseront le prix du ticket au Liban, de l’adhésion gratuite au programme «PriorityPass», d’un voyage confortable avec le programme «Lounge Key», et de l’accumulation de points en vue de les échanger contre des récompenses de valeur avec le programme «My Rewards».

le liban au travail