L’application mobile de la Banque Libano-Française, My BLF,

fait peau neuve

PAR

AIDA KASSAB

PARAKEVAS

POSTÉ LE

10 Décembre

2017

Dans un monde où la technologie devient prépondérante dans tous les aspects de notre vie quotidienne, la banque en ligne devient indispensable. C’est pour cela que la Banque Libano-Française a lancé une nouvelle version de son application mobile, My BLF, qui offre aux clients une expérience utilisateur optimale et de nouvelles fonctionnalités compétitives.
Les utilisateurs peuvent désormais accéder à leur compte avec leur empreinte et un mot de passe à usage unique (One-Time Password - OTP), effectuer des transferts instantanément entre leurs comptes ou vers les comptes de tiers, verser des fonds sur leurs cartes de crédit, contribuer à une liste de mariage, régler les frais de scolarité et/ou d’université, suivre les détails de leurs transferts SWIFT, consulter le relevé de compte de leurs terminaux de paiement (POS), et bien d’autres facilités.
My BLF peut être téléchargée ou mise à jour à partir du Apple Store ou Google Play.

À propos de la Banque Libano-Française
La Banque Libano-Française (BLF), établie en 1967, figure parmi les principales banques du Liban. à l’origine banque commerciale, elle a diversifié ses activités et offre actuellement des services bancaires dans cinq domaines principaux: banque commerciale, banque de détail, banque d’investissement, banque privée et banque correspondante.
La BLF opère au Liban à travers un réseau de 57 agences et 168 ATM. à l’étranger, le Groupe BLF est présent en France et à Chypre (Banque SBA), en Suisse (LF Finance Suisse), aux Émirats arabes unis (Bureau de Représentation à Abou Dhabi), au Nigéria (Bureau de Représentation à Lagos) et en Irak (agence à Bagdad).

le liban au travail