Une expérience riche et savoureuse des Cigares Gérard

PAR

AIDA KASSAB

PARAKEVAS

POSTÉ LE

8 Octobre

2017

cigares

Veillant toujours à offrir une expérience unique, DIMA SAL et
M. Vahé Gérard ont eu le plaisir d’accueillir les amateurs de cigares pour une dégustation inédite des Cigares Gérard hautement prisés, à la boutique Étienne NICOLAS - Beyrouth, spécialiste français des vins et spiritueux de renommée mondiale.
Les invités ont eu l’occasion de découvrir en exclusivité les Cigares Gérard ainsi que le rhum Vahe. L’événement a également été marqué par la signature du livre de M. Gérard «Havana Cigars». «L’introduction exclusive de la gamme des Cigares Gérard à la boutique Étienne Nicolas, spécialisée dans le vin et les spiritueux haut de gamme à Beyrouth, dédiée à une clientèle sélective qui aime et apprécie l’assortiment de cigares et de spiritueux est une première; alors que, généralement, quelques rhums et cognacs sont vendus chez les marchands de cigares. Étienne Nicolas tenait à introduire une marque leader dans le monde du cigare avec un héritage de plus de 30 ans dans l’industrie», a commenté M. Gérard.
«Nous sommes extrêmement heureux de présenter les Cigares Gérard sur le marché libanais. En effet, Gérard est l’un des plus talentueux mélangeurs de tabacs et nous sommes ravis de sa présence parmi nous à cet événement qui apporte une nouvelle dimension aux amateurs de vin et de cigares à Beyrouth», a déclaré pour sa part M. Jean Zoghzoghi, propriétaire et directeur de Dima SAL.
Les cigares Gérard proviennent d’un mélange de différents tabacs d’Amérique Centrale. Leurs goûts, doux et aromatiques, sont destinés à des amateurs en quête de saveurs faciles à digérer. Avant même de les allumer, leur arôme exhale toute la rondeur et la douceur des raisins de Corinthe.