GMC ouvre un nouveau chapitre
au Moyen-Orient avec «Like a Pro»

PAR

AIDA KASSAB

PARAKEVAS

POSTÉ LE

1 Mars

2018

vivre autos

GMC, le fabricant de camions et de VUS, a annoncé le lancement de «Like A Pro», une nouvelle campagne évoluant vers le positionnement «We Are Professional Grade». ‹Like A Pro› célèbre les véhicules et les clients de GMC - ceux qui vivent passionnément la vie à un niveau supérieur. La campagne «Like A Pro» illustre les valeurs fondamentales de «We Are Professional Grade» et montre le lien émotionnel que les clients entretiennent avec leurs camions GMC et leurs modèles de VUS.
Avec cette nouvelle campagne, c’est la première fois dans la région que la marque, présente au Moyen-Orient depuis plus de 93 ans, se projette dans une nouvelle direction, marquant ainsi un moment-clé de son développement.
Sajed Sbeih, responsable de la marque pour GMC Middle East, a déclaré: «Notre campagne consiste à faire de l’ordinaire d’une manière extraordinaire et professionnelle. Nous reconnaissons, depuis longtemps, que les clients de GMC ont des normes exceptionnelles et sont des individus dévoués, dont la passion et les capacités les distinguent. C’est pourquoi «Like A Pro» résume l’approche fondamentale de la vie que nous voyons tous les jours chez eux. Nous croyons que cette campagne touchera un public puissant. »
Le contenu de la campagne mettra en vedette des camions et des VUS GMC Denali - l’apogée de la catégorie professionnelle. Plus tôt cette année, les modèles GMC Denali ont franchi le cap du million de ventes et représentent près de 30% des ventes au détail de GMC. La campagne se targue également du tout nouveau GMC Terrain, qui rejoint GMC Acadia dans la gamme VUS de GMC.