Le Land Rover «Experience Tour»
une édition libanaise à grand succès

PAR

AIDA KASSAB

PARAKEVAS

POSTÉ LE

21 Octobre

2017

vivre autos

Mana Automotive s.a.l, distributeur exclusif de Land Rover au Liban et membre du Groupe de compagnies Tewtel, a organisé Le Land Rover «Experience Tour» le dimanche 13 août 2017.
S’inscrivant dans le cadre du week-end festif du 15 août à Kfardebian, l’événement a réuni les passionnés de Land Rover, ainsi que des représentants des médias et des blogueurs, venus nombreux pour s’imprégner de la marque et vivre une expérience unique en compagnie de pilotes professionnels.
L’événement comprenait une «Land Rover Terrain Trailer Activation» où les participants ont eu la chance de conduire les modèles Discovery, Discovery Sport et Evoque. Pour tester les fonctions de ces modèles, notamment le système «All-terrain Response», ils se sont défiés sur une piste faite d’obstacles de la jungle urbaine.
Ces activités font partie du Land Rover «Experience Tour»; une expérience régionale visant à familiariser un nouveau public avec la marque et à mettre en valeur les capacités des Land Rover sur les pistes naturellement défiantes, exclusives à la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord), offrant un environnement idéal pour exploiter pleinement ces capacités.
Directeur marketing de Land Rover au sein du Groupe Tewtel, Rana Eyamie a déclaré à cette occasion: «La Land Rover est plus qu’un simple véhicule, c’est une véritable expérience. C’est la raison pour laquelle nous avons tenu à offrir aux parties intéressées une plate- forme qui leur permet de tester eux- même la technologie, la performance et les limites d’articulation extrêmes des différents modèles.»
De nombreux concurrents ont participé au défi Land Rover. Après avoir obtenu le score requis, un gagnant a été sélectionné pour assister à la finale du Land Rover «Experience Tour» pour une chance de gagner une aventure Land Rover exceptionnelle en Namibie, en Afrique du Sud.
À propos de MANA Automotive:
Mana Automotive est membre du Groupe Tewtel qui représente quelques-unes des meilleures marques automobiles mondiales au Liban. Mana Automotive est, depuis 2001, le distributeur exclusif de Land Rover, avec des showrooms à Verdun et au centre-ville, exposant les modèles suivants: Nouveau Discovery, Discovery Sport, Nouveau Range Rover Velar, Range Rover, Ranger Rover Sport et Range Rover Evoque. Mana Automative offre un service après-vente exceptionnel grâce à ses installations modernes, dotées d’une technologie de pointe, ainsi que son équipe de professionnels certifiés. Au-delà de son secteur d’activités principales, Mana Automative s’engage à rendre service à la collectivité à travers des initiatives ciblées qui relèvent de la responsabilité sociale des entreprises et qui visent à soutenir des causes humanitaires.