LGB BANK s.a.l. remporte deux prix «Best Credit Card» et «Best Co-branded Credit Card»

PAR

AIDA KASSAB

PARAKEVAS

POSTÉ LE

16 Octobre

2017

En reconnaissance à ses efforts déployés, LGB BANK s.a.l. établit une position distincte parmi les plus grandes banques libanaises, et remporte récemment deux prix: Best Credit Card et Best Co-branded Credit Card octroyés par Corporate Publishing International Financial (CPI Financial).
La «Best Co-branded Card», est une carte de crédit World MasterCard qui offre des privilèges aux clients de haut niveau. Une grande liste de bénéfices accompagne cette carte premium tels qu’une inscription gratuite aux «Miles Program» et «Rewards Program» de LGB, un accès illimité à plus de 500 salons d’aéroport à travers le monde, des services de protection englobant l’assurance voyage et médicale, couvrant jusqu’à 500,000 $, et plusieurs autres offres exclusives. Offerte à un très bon prix, la carte est un produit différent sur le marché libanais.
La Banque a de même remporté le prix de la Best Credit Card. C’est une Platinum MasterCard, offrant à ses détenteurs une sécurité, un service client exceptionnel et une acceptation mondiale. Il y a plusieurs avantages à porter cette carte, tels qu’une inscription gratuite aux «Miles Program» et «Rewards Program» de LGB, un accès gratuit aux salons VIP, une carte «Priority Pass» gratuite, ainsi que les mêmes privilèges d’assurance mentionnés ci-dessus. Sans frais de change et avec une capacité de déposer de l’argent dans la même devise, cette carte rend les dépenses beaucoup plus agréables et enrichissantes pour les titulaires.
M. Samer Itani, vice- président directeur général de LGB BANK s.a.l. m’a exprimé sa fierté en affirmant: «La Banque est très fière d’avoir remporté ces deux prix par CPI Financial qui est connue pour livrer les nouvelles financières et les analyses les plus pertinentes aux banquiers et aux entreprises à travers tout le Moyen-Orient et au-delà, en toute transparence, en assurant un compte rendu exact de la situation économique actuelle, ce qui fait progresser la région.»
LGB BANK a enregistré un succès remarquable au niveau des résultats financiers audités pour l’année 2016 en occupant la première place quant à l’augmentation du taux des actifs dans le groupe Alpha de 12,44%, la deuxième place quant à l’augmentation du taux de dépôts de 10,9%, la troisième place quant à la hausse du taux des capitaux propres de 17,10%, la quatrième place quant à la croissance de 8,43% et la cinquième place quant à l’augmentation du taux des bénéfices nets de 13.14%. De même, World Arab Bankers a accordé à la banque le prix de la meilleure carte bancaire dans le monde arabe ainsi que le prix de Banking Executive Award 2016 pour la catégorie des services bancaires électroniques et via téléphone portable. En outre, en gagnant le prix de la meilleure banque du détail de MEFTECH, et la meilleure transformation financière Best Financial Transformation octroyée par Banker Middle East, LGB BANK s.a.l accumule ses multiples succès qui viennent s’ajouter à la panoplie de produits innovants et de services au sein des 18 agences réparties partout au Liban. Les clients ont de même la chance de profiter de services exceptionnels, entre autres le service clientèle pendant la nuit, de la carte MasterCard à multiples devises allant du dirham émirien, à la livre turque, au rial saoudien ainsi que des cartes élites comme la Black Card, la Porsche Club Card et la Yacht Card.

le liban au travail