La dernière Mazda CX9 enfin
sur le marché libanais

PAR

AIDA KASSAB

PARAKEVAS

POSTÉ LE

10 Septembre

2017

vivre autos

Beyrouth, le 5 octobre, 2016: A.N.Boukather, distributeur exclusif de la marque Mazda au Liban, a lancé la dernière Mazda CX-9 le 29 septembre 2016, dans une atmosphère relevant de la culture japonaise, au sein même de son siège social à Nahr El Mot.
La présence de M. Umeshita, chef du service clientèle à Mazda Corporation, a pimenté la cérémonie à laquelle ont été invités de nombreux représentants médiatiques et de nombreux clients et partenaires. Dans un cachet purement japonais, la nouvelle voiture familiale a été révélée avec un jeu de feu à l’accueil, animé par des Geishas et une représentation artistique de modelage reflétant la CX-9.
À cette occasion, M. Ryuicha Umeshita, chef du service clientèle à Mazda Corporation, a avancé: «Nous sommes très heureux de vous présenter la nouvelle Mazda CX-9 au Liban. À travers ce modèle, Mazda se soucie surtout de l’efficacité et de la maniabilité afin d’assurer un confort inédit aux clients dans un cadre familial et spacieux. Nous sommes confiants que le public admirera les caractéristiques tant pratiques qu’efficaces de la voiture.»
De son côté, M. Anthony Boukather, PDG de A.N.Boukather, a affirmé: «La nouvelle CX-9 offre à son conducteur une expérience exceptionnelle. Afin de mieux pouvoir expérimenter les maints atouts de la nouvelle Mazda CX-9, nous invitons tous nos clients à des essais de route pour une meilleure connaissance. En effet, cette nouvelle voiture familiale garantit une performance, une efficacité et un confort incomparables tout en collectant d’innombrables souvenirs.
À travers son nouveau moteur 2.5L Turbo, la CX-9 fait appel au retour de la turbo compression des marques japonaises.