T. Gargour & Fils lance

le nouveau cabriolet

Mercedes-Benz Classe E

PAR

AIDA KASSAB

PARAKEVAS

POSTÉ LE

13 Février

2018

vivre autos

T. Gargour & Fils, distributeur exclusif de Mercedes-Benz au Liban, a annoncé le lancement du tout nouveau Cabriolet Class E, alliant un design sensuel avec un confort conçu pour les longues distances ainsi que les dernières technologies de pointe.
«Cette nouvelle superbe Classe E Cabriolet est une véritable décapotable quatre saisons. Le dernier ajout à la famille des Classe E offre une expérience de conduite absolument inégalée avec un luxe, un confort et une gamme impressionnante de fonctionnalités», selon M. Cesar Aoun, directeur général de Mercedes-Benz et Smart chez T. Gargour & Fils.
S’intégrant harmonieusement à sa partie arrière musclée, la structure multicouche, du toit décapotable munie d’une isolation sophistiquée, réduit le vent et le bruit durant la conduite, même à grande vitesse. Il a un effet tout aussi positif en ce qui concerne le confort climatique, rendant ce Cabriolet totalement adapté pour une utilisation toute l’année, tout en respectant des normes de qualité en termes de durabilité et de fonctionnement. Le toit décapotable peut en prime être complètement ouvert et fermé en 20 secondes lorsque vous conduisez à une vitesse allant jusqu’à 50 km/h.
Un confort maximum en plein air est possible avec le Cabriolet Classe E grâce au chauffage AIRCAP et AIRSCARF au niveau du cou, rendant ainsi le passage de l’air frais beaucoup plus agréable. Le nouveau Cabriolet Classe E a vu sa longueur, sa largeur et son empattement augmenter, offrant de la sorte aux passagers un véritable confort, même durant les longs trajets. La suspension est conçue pour offrir un maximum de plaisir sur la route avec une performance aussi agile que confortable.
Une protection optimale est assurée par le nouveau Cabriolet Classe E grâce à l’importante sécurité structurelle du véhicule et à sa vaste gamme de systèmes de freinage. L’Active BrakeAssist est capable d’avertir le conducteur d’une collision imminente, de fournir un support optimal avec le freinage d’urgence et, si nécessaire, d’appliquer un freinage autonome.