Samsung Electronics Levant et CTC, dévoilent les nouveaux GALAXY S7 et S7 edge

PAR

AIDA KASSAB

PARAKEVAS

POSTÉ LE

27 Octobre

2017

HI-Tech

La prochaine génération de smartphones est au cœur de l’expérience Galaxy, associant un design élégant à une puissante performance, y compris les caractéristiques de pointe de l’appareil photo, la résistance à l’eau des nouveaux smartphones ainsi que leur mémoire externe.
M. Changsup Lee, président de Samsung Electronics Levant, a déclaré: «Je suis ravi d’annoncer le lancement de la prochaine génération de la série Galaxy S: les Galaxy S7 et S7 edge prouvent le leadership de Samsung sur le marché mobile ainsi que son engagement à offrir les meilleurs appareils aux consommateurs. En une courte période, le nouveau Galaxy S7 a connu un énorme succès à l’échelle mondiale, et nous nous attendons également à un grand succès au niveau régional.
Les nouveaux smartphones de la série Galaxy S présentent un écosystème complet intégré, fournissant ainsi les meilleures technologies de pointe afin d’améliorer le mode de vie des consommateurs et de répondre aux besoins changeants».
M. Eddy Cherfan, PDG de Cherfane, Tawil & Co. a mis en valeur le partenariat avec Samsung Electronics Levant, en déclarant: «CTC est fier de mener une fructueuse relation d’affaires avec Samsung depuis 30 ans, et est extrêmement ravi d’avoir connu la meilleure part de marché mondiale avec 71% du marché mobile libanais. Je suis également honoré d’accueillir les invités de Samsung ainsi que leurs partenaires venus de toute la région du Levant.»
Avec les nouveaux S7 et S7 edge, les consommateurs bénéficieront d’une expérience mobile exceptionnelle comprenant des technologies de pointe, un design élégant qui porte l’héritage de la série Galaxy S, une performance inégalée ainsi qu’une connectivité incomparable, et ce pour une parfaite expérience».