DHL Express «Employeur de Choix 2017» d’Aon Hewitt au Liban

PAR

AIDA KASSAB

PARAKEVAS

POSTÉ LE

31 Janvier

2018

people on the go

DHL Express, leader mondial du transport express international, a remporté le prix Employeur de Choix 2017 d’Aon Hewitt pour le Liban lors de la Cérémonie de prix et la Conférence de l’apprentissage des Employeurs de Choix au Moyen-Orient 2017, qui a eu lieu le 2 octobre à Grosvenor House à Dubaï. Les Employeurs de Choix d’Aon donnent des prix aux entreprises pour leur engagement continu à assurer que les employés se sentent valorisés, habilités et satisfaits de leurs fonctions dans une entreprise.
DHL Express a reçu le prix prestigieux dans la région pour la troisième année consécutive. Le prix Employeur de Choix 2017 d’Aon Hewitt a également été décerné à DHL, Express dans 6 autres pays, dont les émirats arabes unis, l’Irak, la Jordanie, le Bahreïn, le Qatar et Oman.
Nour Suliman, PDG de DHL Express du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord, a déclaré: «C’est une grande réussite et un honneur de recevoir une fois de plus le Prix de l’Employeur de Choix d’Aon Hewitt pour la troisième année consécutive et être apprécié dans sept pays de la région. Ce prix reconnaît notre engagement dans l’ensemble de l’organisation à favoriser un environnement de travail favorable et solide, avec des opportunités de croissance et de progression professionnelle; le fait que nous ayons reçu ce prix dans un certain nombre de pays de cette région indique que notre niveau élevé de pratiques en matière de ressources humaines est mis en œuvre avec succès sur différents marchés .»
Henri Fares,vice-président, Ressources Humaines chez DHL Express au Moyen-Orient et en Afrique du Nord a déclaré: «Encore une fois, ce prix hautement réputé reconnaît que DHL Express Moyen-Orient et Afrique du Nord a développé une culture axée sur la performance unique qui stimule les résultats commerciaux par des personnes pleinement engagées et motivées. Nous continuerons à nous engager à fournir les meilleures pratiques en matière de ressources humaines pour aider les employés de DHL à déployer leur potentiel. C’est un grand honneur de maintenir ce succès pendant trois années consécutives. «Le programme de l’Employeur de Choix d’Aon est un sondage complet qui mesure l’engagement des employés dans une entreprise, y compris l’efficacité du leadership, la marque de l’employeur et la culture des employés. DHL Express a créé un certain nombre d’initiatives pour maintenir un engagement à faire de DHL un excellent lieu de travail, comme le programme d’appréciation ainsi que l’Enquête annuelle sur l’opinion des employés (EOS) qui indique à quel point les employés sont satisfaits dans leurs rôles, avec leurs directeurs et avec la société.